L'Alfa Tonale arrive - Ça roule sur SIS avec Yves Poletti - 30/03/2022

280 vues
  • Une Opel Astra avec 1 million de km

Bel exploit dans le Limbourg où habite Guy et sa magnifique Opel Astra. Ensemble, ils viennent de dépasser le million de kilomètres parcourus. Sa devise : Prenez soin de votre voiture comme de votre femme, avec amour et respect”. 

  • Les kinés adorent nos routes

Savez-vous pourquoi la Belgique compte autant de kinés et d’ostéopathes ? La réponse se trouve sous vos pieds ou plus exactement sous vos roues… Rouler en Belgique est devenu une véritable brise dos, une casse vertèbres, une ruine articulations… entre les trous, les bosses, les raccords entre les dalles béton, les casse-vitesses, les dos d’âne, les ralentisseurs, les nids de poule, les crevasses, … la voiture se transforme en parc d’attractions, ... On est secoué, bringuebalé d’un côté à l’autre de son siège, les suspensions et nos squelettes subissent un traitement inhumain… c’est juste un véritable enfer à moins d’avoir la chance de rouler en Bentley…

  • L'Alfa Tonale arrive

Fan de belles Italiennes ? C’est dès ce mois d’avril que vous pourrez commander le nouveau petit SUV de chez Alfa Roméo qui répond au joli nom de “Tonale”. Le 1500 cc délivre un total de 275 cv grâce à une hybridation légère. Dispo aussi une version diesel de 130 cv. Alfa a aussi la bonne idée de nous offrir une garantie totale de 5 ans. 

  • La Suède se révolte

En Suède, pays pourtant réputé pour le fort pouvoir d’achat de ses habitants, une page Facebook appelée “ La révolte du carburant” est allée jusqu’à 2 millions d'abonnés en quelque mois. Les Suédois, qui roulent beaucoup, en ont marre de payer le litre de super jusqu’à 2Euro20. Et nous, on attend quoi pour faire bouger les choses ?