Excitant ou non de crier en faisant l'amour ? - Accompagnement sexuel pour personnes en situation d'handicap - La Honte des ondes sur S.I.S Radio - 6 février 2022

505 vues

Le pari est de taille dans cette édition de la HDO.

Mélanger le Q et le Qi avec en invité ZOÉ, non pas une TDS (travailleuse du sexe), mais une ADS (accompagnatrice de sexe) pour personne en situation de handicap passager ou permanent.

Zoé reçoit des formations et livre ses prestations sexuelles en accord avec le bénéficiaire et non pas le client ou le patient.

Cela coute 100 euros pour une heure. Parfois elle prend aussi du plaisir physique. Le bonheur moral toujours.

Toutes les infos sur ADITIWB.be 

Le thème du jour est la « vocalisation copulatoire » … en mots pauvres : est-ce excitant de faire du bruit lors de l’acte sexuel ?

Le sexe dans le silence est gênant, « est-ce que c’est bon ce que je fais ? ».

Le DIRTY TALKING a la cote chez certains. 
Angie Billion et Agnès Jacquerye ne sont pas des fanas de la pratique qui consiste à traiter de tous les noms son partenaire de la façon la plus vulgaire si possible.

David est un romantique et en plus en peine de cœur. Il se livre. Émouvant.

Le cinéma porno a perverti la façon de s’exprimer au lit.

Crier comme une chienne en chaleur est une norme que les femmes imitent. Souvent pour abréger le rapport. L’homme est très friand de ces râles.

Le concours « Gémissez et Gagnez » débarque et propose un autre orgasme. Pour tenter de gagner des cadeaux, n'hésite pas à nous envoyer l'enregistrement de tes orgasmes sur le groupe privé sur Facebook de la « La HONTE DES ONDES »

Lucifer et David chantent « i’ve put the spell on you « de Nina Simone et changent honteusement les paroles.’’ I’ve put the sperme on you’’ est une parodie lamentable. Excusons la jeunesse des animateurs. Cela passera plus tard.

Zoé est surprise de ce concours né il y a 40 ans, mais apprécie !

Angie promet 3 de ses orgasmes très bientôt… Quelle impatience !

Patience ….

Écouter l'émission directement sur Spotify : 


N’hésite pas à t'bonner à l'émission de tous les dimanches depuis 1980, La Honte des Ondes sur la radio francophone SiS Radio.

Sur Spotify, Deezer, iTunes ou sur l’app SIS radio ou ici sur le site Web sisradio.be

Pour t'abonner sur Spotify c’est par ici : https://open.spotify.com/show/6NpePJDGGOqN3E2J0yJ5tp?si=LbC-iOiXRJmb3BV-43l1YA&dl_branch=1

Et sur Deezer, voici le lien : https://deezer.page.link/ZAPSsvGdk3oyPsJHA

Rejoins-nous sur nos réseaux sociaux :