La Honte des ondes (27/06/2021)

907 vues

La dernière émission de la saison de La Honte des Ondes est un festival d’orgasmes !

Un podcast avec un mix d'amour et d'humour mais aussi l’antagonisme entre le Q (cul) et le QI.

Le concours « Gémissez et Gagnez » né en 1982 revit une deuxième jeunesse flamboyante et très jouissive !

Cette compétition incroyable avait causé bien des problèmes à Lucifer et sa bande en 1982, à une époque où les radios libres étaient illégales.

Ajouter à cela un concours d’orgasme … il n’en fallut pas plus pour que la justice réagisse et entame une procédure à l’encontre des jeunes animateurs dont Michel Brunelle alias ‘Lucifer était le porte-drapeau.

Pour en revenir à notre époque, Lucifer est toujours en forme et mène sa troupe d’artistes à la conquête d’une nouvelle audience.

Angie Billion, la bête sauvage, David De Bruyne et la sexologue Agnès Jacquerye sont les complices de cette nouvelle conquête du plaisir !

L’orgasme est toujours mystérieux, qu’il soit clitoridien, vaginal, utérin ou cérébral … l’orgasme est toujours un voyage vers la partie la plus intime d’une personne.

Qu’il soit physique ou psychique. Il fallait évidemment un cadeau original pour récompenser les auditeurs qui ont envoyé chaque semaine « leurs » orgasmes.

Des cris, des soupirs, des râles, des hurlements, des supplications… les cordes vocales font de curieux sons dans ces moments-là.

Un aspirateur a clitoris et un stimulateur prostatique feront le bonheur des heureux gagnants.

Des jouets coquins de nouvelle génération qui déclenchent d’intenses sensations : c’était le minimum que SiS radio pouvait offrir. Le jeu en valait donc la chandelle.

L’émission prend alors congé pour les vacances d’été ou l’amour est plus doux et fréquent qu’à d’autres saisons.

Les amours légères d’un soir aussi. Les animateurs promettent à l’unisson un retour en pleine forme et Angie Billion annonce une rentrée fracassante et la naissance d’une nouvelle chronique dont elle sera la cheffe, cliquez ici pour la découvrir, MUY CALIENTE aussi dispo en podcast. Ainsi soit-il !

N’hésitez pas à vous abonner à l'émission de tous les dimanches depuis 1980, La Honte des Ondes sur la radio belge SIS Radio.

Abonnez-vous sur Spotify, Deezer, iTunes ou sur l’app SIS radio ou ici sur le site Web sisradio.be

Pour vous abonner sur Spotify c’est par ici : https://open.spotify.com/show/6NpePJDGGOqN3E2J0yJ5tp?si=LbC-iOiXRJmb3BV-43l1YA&dl_branch=1

Et sur Deezer, voici le lien : https://deezer.page.link/ZAPSsvGdk3oyPsJHA

Likez aussi notre page FB @sisradioofficiel 

Abonnez-vous au groupe privé de La Honte des Ondes sur Facebook