Le monde des sites de rencontres, Tinder, Facebook Rencontres, Meetic, Rendez-vous, ...

210 vues

Notre émission radio et podcast « La Honte des Ondes » pénètre le monde des sites de rencontres sur SiS radio, la radio bruxelloise depuis 1980.

En compagnie de l’équipe habituelle composée de Michel Brunelli alias Lucifer, David De Bryune et la sexologue Agnès Jacquerye siège Phil Joke qui est humoriste et hypnotiseur depuis 30 ans. Un Messmer belge en somme. Capable d’hypnotiser une salle réceptive.

Phil Joke évoque avec émotion ses débuts sur TOP FM, se rappelle Philippe Lafontaine qui charmait sa femme devant lui et fait une confession incroyable. Sa femme l’avait obligé à quitter l’émission jugée trop cochonne. En fait, elle était très jalouse. Et en réalité, elle projetait sur ce pauvre Phil ses propres trahisons.

Une histoire incroyable est alors racontée pour la première fois par Phil ; la fin de son couple qui en une seconde avait explosé dans un ciel apparemment serein.

Les sites de rencontres sont un terrain de chasse sur lequel Phil opère sans états d’âme, de Meetic, Facebook Rencontres à Rendez-vous en passant par Tinder, il explique qu’il peut avoir jusqu’à 15 RDV par semaine.

David prétend avoir un taux de réussite de 95% sur les sites de rencontres et Phil admet qu’avec une bonne technique, il peut prétendre à atteindre un taux de 50%.

Sexe d’un soir ou recherche de l’amour ? Qui écoutera saura…

Certaines chansons comme ‘’Elle l’a" de France Gall seront réinterprétées par Phil Joke. Un moment hilarant.

Après autant de plaisir et non rassasié, Phil Joke promet de revenir pour l’émission suivante ou il parlera de ses prouesses d’hypnotiseur dans les clubs libertins et échangistes ! Là où il donne moult orgasmes cérébraux à ses victimes consentantes. Oui, vous avez bien lu !

N’hésitez pas à vous abonner à l'émission de tous les dimanches depuis 1980, La Honte des Ondes sur la radio belge SIS Radio.

Abonnez-vous sur Spotify, Deezer, iTunes ou sur l’app SIS radio ou ici sur le site Web sisradio.be

Pour vous abonner sur Spotify c’est par ici : https://open.spotify.com/show/6NpePJDGGOqN3E2J0yJ5tp?si=LbC-iOiXRJmb3BV-43l1YA&dl_branch=1

Et sur Deezer, voici le lien : https://deezer.page.link/ZAPSsvGdk3oyPsJHA

Likez aussi notre page FB @sisradioofficiel 

Abonnez-vous au groupe privé de La Honte des Ondes sur Facebook