Question sexe, êtes-vous un crac ou un nul ?

184 vues

L’équipe au complet accueille à nouveau DAVE PARCOEUR ! Agnès Jacquerye, notre sexologue est allée le voir en spectacle au FOU RIRE. Que du bonheur dit-elle !

Lucifer et David De Bruyne connaissent le talent de DAVE PARCOEUR et le félicitent.

Avant toute chose, il faut appeler ANGIE BILLION et parler de son podcast « MUY CALIENTE » sur le sujet TABOU des hommes battus.

En effet si une femme meurt tous les 2 jours sous les coups de son compagnon il est aussi vrai qu’un homme subit le même sort tous les 14 jours.

Personne n’en parle et pourtant les chiffres sont là…

Le tabou est installé.

  • Un homme battu serait-il la victime du féminisme poussé à l’extrême ?
  • La scène de « l’homme peu viril » déposant plainte face à un « flic viril » fait sans doute reculer les victimes ?

Angie annonce aussi que son travail va lui permettre à nouveau de rejoindre en LIVE la Magic Team. Super nouvelle.

À la question de savoir si les hommes au courant de l’infidélité de leur compagne fabriquent plus de spermatozoïdes …la réponse est OUI !

Pour une raison biologique confirme Lucifer. Henri Laborit avait déjà prouvé dans son livre culte « Éloge de la Fuite » que la production de sperme doublait en cas de compétition entre 2 mâles.

La finalité est d’assurer sa descendance. C’est dans le cerveau reptilien.

Les questions se succèdent et les réponses fusent. Piquantes et drôles. Surprenantes. 10% de la population n’est pas « le fils ou la fille de son père légal ». De quoi faire un test génétique et demander à sa maman : « QUI EST MON PAPA ? ».

Le concours « Gémissez et Gagnez » peut terminer le show mythique né en 1979 ! Les orgasmes sont des moments toujours émouvants. Un aspirateur à clitoris et un stimulateur prostatique seront offerts aux gagnants. Pour tenter de gagner, n'hésitez pas à nous envoyer l'enregistrement de vos orgasmes sur le groupe privé sur Facebook de la « La HDO »

La Honte des Ondes peut éteindre les lumières, mais pas les instincts…

À la semaine prochaine.

N’hésitez pas à vous abonner à l'émission de tous les dimanches depuis 1980, La Honte des Ondes sur la radio belge SiS Radio.

Abonnez-vous sur Spotify, Deezer, iTunes ou sur l’app SIS radio ou ici sur le site Web sisradio.be

Pour vous abonner sur Spotify c’est par ici : https://open.spotify.com/show/6NpePJDGGOqN3E2J0yJ5tp?si=LbC-iOiXRJmb3BV-43l1YA&dl_branch=1

Et sur Deezer, voici le lien : https://deezer.page.link/ZAPSsvGdk3oyPsJHA

Likez aussi notre page FB @sisradioofficiel