Sortir avec un ex, est-ce une bonne idée ? 14/11/2021 - La Honte des Ondes sur SiS Radio

146 vues

Sortir avec un ex, est-ce une bonne idée ? Émission radio du 14/11/2021

Incroyable début d’émission, La Honte des Ondes démarre avec une confession terrible : Notre animateur radio David De Bruyne n’a plus pratiqué l'acte sexuel depuis 6 mois.

David parle d’éjaculation faciale. Il semble que c’est bon pour la peau. C’est gratuit et peut remplacer la crème pour le visage.

Et soudain, débarque une revenante, la championne du monde de la pipe qui dure au moins 1 heure. Elle est là ! ANGIE BILLION est de retour.

Le bonheur est total et tous chantent "Je n’ai pas changé" de Julio Iglesias. Qui devient évidemment « Et toi non plus tu ne m’as pas sucé » !

Angie raconte qu’un jour elle a fait don de sa VIP pipe à un ami en détresse émotionnelle. Son ami, l'a surnommé, la pipe guérisseuse.

Agnès Jacquerye la sexologue de l’émission mythique salue tant de générosité.

Faut-il sortir avec un EX ?  Vaste débat qui peut commencer. Agnès, notre sexologue insiste sur le phénomène des phéromones qui serait un appel irrésistible pour les anciens amants. Il semblerait donc que les phéromones persistent longtemps.

Petit entracte : les hommes chauves sont-ils plus virils ? Non-dit Lucifer, si les hommes perdent les cheveux ce n’est pas un problème de testostérone, mais de sensibilité du bulbe pileux lié à cette hormone.

Revenons au thème, sortir avec un EX ! Bonne ou mauvaise idée ?

Les hormones d’attachement vont recréer un rapport. Éphémère ou non. Ça dépend dit Angie Billion qui s’entend bien avec ses EX et même avec les copines des EX. Pas de règles. Tournons la page.

Lucifer se rappelle qu’au début de Facebook tous recherchaient ses EX sur le réseau social.

David n’est pas d’accord ; inutile de sortir avec une EX. Quand c’est raté, c’est raté. David vit cette situation et conseille d’aller chez un psychiatre pour "travailler sur soi".

Angie dit que parfois, pour certaines personnes qui sont restés avec un goût de trop peu, sortir avec l'ex, peut les aider à tourner défnitivement la page, car cela leur permet de confirmer, qu'ils ne sont pas faits pour rester ensemble.

Agnès dit que cela peut très bien fonctionner pour les couples qui se retrouvent à nouveau avec leur premier amour perdu depuis des décennies.

Le comeback est souvent un mauvais spectacle. Divorcer et se remarier est un classique (Taylor- Burton).

Le concours « Gémissez et Gagnez » pointe le bout de son nez et les orgasmes sont diffusés. L’aspirateur à clitoris et le stimulateur prostatique sont les cadeaux à la clé. Pour tenter de gagner, n'hésitez pas à nous envoyer l'enregistrement de vos orgasmes sur le groupe privé sur Facebook de la « La HDO »

L’équipe au complet promet de revenir la semaine prochaine et entretemps l’équipe conseille à David de casser le jeûne et de pratiquer une activité sexuelle en dehors de la masturbation.

Angie est curieuse et demande à David s'il utilise des "outils" pour se masturber. David imagine des tournevis et des clés à molette. Mais finalement, comprends qu'Angie parle de sextoys.

Tinder et Gleeden peuvent sans doute l’aider à retrouver un nouvel amour ou du moins à récupérer sa vie sexuelle. Angie conseille de réécouter son podcast MUY CALIENTE où elle nous parle des sites de rencontres.

Notre Magic team dit au revoir et donne RDV aux auditeurs pour la semaine prochaine pour une nouvelle émission radio bruxelloise, ou sexe et humour vont de pair. Et comme chaque émission, elle sera aussi disponible en podcast.

N’hésitez pas à vous abonner à l'émission de tous les dimanches depuis 1980, La Honte des Ondes sur la radio belge SiS Radio.

Abonnez-vous sur Spotify, Deezer, iTunes ou sur l’app SIS radio ou ici sur le site Web sisradio.be

Pour vous abonner sur Spotify c’est par ici : https://open.spotify.com/show/6NpePJDGGOqN3E2J0yJ5tp?si=LbC-iOiXRJmb3BV-43l1YA&dl_branch=1

Et sur Deezer, voici le lien : https://deezer.page.link/ZAPSsvGdk3oyPsJHA

Likez aussi notre page FB @sisradioofficiel