La Honte des ondes (25/04/2021)

564 vues

Une femme qui sodomise un homme. Cela veut dire que l'homme est-il homosexuel ?

Et si on relançait le concours « Gémissez et Gagnez » questionne Lucifer alias Michel Brunelli !

Angie Billion, David De Bruyne et la sexologue Agnès Jacquerye sont partants.

Comme en 1982, année où ce concours avait défrayé la une des journaux.

Aujourd’hui pour le retour de ce concours de l'émission radio mythique, un aspirateur à clitoris et un stimulateur prostatique sont les cadeaux mis en jeu.

Angie, parle de sa vie privée et raconte comment elle vit sa relation avec Mike et Maria. D’ailleurs, Angie trouve excitante l’idée de faire l’amour avec ses 2 amoureux en même temps. Et même de provoquer une relation entre Mike et Maria.

La bête sauvage insiste sur le fait qu’elle explore beaucoup avec ses 2 partenaires et reste ouverte à d’autres rencontres. Angie, admets avoir choisi qu'une trentaine de conquêtes… tout au long de sa vie et pas plus.

David prétend en avoir séduit plus de 100 ! Comme quoi les apparences sont trompeuses.

Agnès comprend que Angie est en fait plus sage que ce que sa réputation laissait supposer. Angie explique, que l’on acquière beaucoup plus d’expérience avec des partenaires réguliers qu’avec des coups d’un soir ou avec des relations très courtes. Cela parce qu’au début les partenaires ne se connaissent pas et il y a souvent le gène. Alors qu’avec les relations amoureuses ou sexuelles de plus long terme il est possible d’aller beaucoup plus loin dans l’intimité et dans les expériences.

Pour Angie, le sexe pour le sexe, n’aucun sens. Elle dit que si c’est pour ça, elle a sa boîte à outils remplie de sex-toys. Le sexe est pour elle une question de vraie connexion et de partage, un moment unique et inoubliable pour chaque partenaire. Sans cette connexion, elle ne va pas au-delà de la drague.

Finalement, on pourrait en conclure que Angie en connait beaucoup plus sur l’amour et la sexualité avec ses quelques partenaires que David avec ses 100 conquêtes d’un soir.

Monogamie naturelle ou polygamie ? Agnès pense que la monogamie séquentielle est une bonne solution.

David aime utiliser un stimulateur prostatique avec sa femme. Elle est totalement réfractaire à cette pratique la trouvant dégoutante.

Angie conseille à tous les hommes de se faire dépuceler leur petit cul. Elle dit qu’avec l’orgasme prostatique, les hommes crient tout autant qu’une gonzesse. Cependant, la résistance est palpable en studio.

Faut-il mettre des gants en latex ? Cela ressemble plus à une consultation médicale qu’a une relation sexuelle. Lucifer parle du toucher rectal, très utile, qu’il faut pratiquer pour éviter une augmentation de la taille de la glande. 

« Il faut en parler », dit la sexologue. La Honte des Ondes en parle donc librement et cela fait du bien. Rien de tel que le cul et le Qi ! Il faut arrêter de laver les cerveaux sur ce qui est bien et mal.

La sodomie reste un tabou pour les hommes, car souvent assimilé à l’homosexualité et à un manque de virilité. David a chez lui 3 jouets destinés à stimuler sa partie anale.

Lucifer n’en a pas et ne pense pas en avoir besoin. Agnès suggère alors de pousser sur la prostate à travers la zone de la prostate. Tout cela donne un début d’érection à David qui trône sur ces 100 conquêtes.

Inhibition et libération sexuelle sont un dilemme pour l’équipe. Inutile de la faire plus longue pour cette édition et que chacun se retrouve sur le groupe privé de La Honte des Ondes sur Facebook

N’hésitez pas à vous abonner à l'émission de tous les dimanches depuis 1980, La Honte des Ondes sur la radio belge SIS Radio.

Abonnez-vous sur Spotify, Deezer, iTunes ou sur l’app SIS radio ou ici sur le site Web sisradio.be

Pour vous abonner sur Spotify c’est par ici : https://open.spotify.com/show/6NpePJDGGOqN3E2J0yJ5tp?si=LbC-iOiXRJmb3BV-43l1YA&dl_branch=1

Et sur Deezer, voici le lien : https://deezer.page.link/ZAPSsvGdk3oyPsJHA

Likez aussi notre page FB @sisradioofficiel 

Abonnez-vous au groupe privé de La Honte des Ondes sur Facebook